Etude sur le commerce életronique en Tunisie
Etude réalisée par
Mohamed Ali ELLOUMI
et Wissem ELLOUMI
Le commerce électronique en Tunisie
Téléchargez l'étude au format Word
Objectif de l'étude

Cette étude a pour base un questionnaire sur le développement du commerce électronique en TUNISIE. Ce questionnaire est destiné aux internautes d'une façon générale c'est à dire aux particuliers et aux professionnels. Il a pour objectif de déterminer les difficultés qu'ont rencontré les sociétés en matière de création et de mise en place de site, de rechercher les causes du retard tunisien en ce qui concerne le commerce électronique et enfin de chercher le goût des utilisateurs du net. Le questionnaire va nous permettre de savoir quels sont les vendeurs éventuels et les acheteurs potentiels sur internet.

Nous savons, grâce à l'ensemble des chapitres précédents, que le commerce électronique n'est pas un phénomène simple à approcher. Il demande une réflexion large abordant des thèmes marketing, économique, juridique, technique. Cette étude portera sur tout autant de sujets et elle permettra de mettre l'accent sur certains d'entre eux mais c'est en fonction, cette fois, de l'importance que leur donnent les personnes sondées.


Plan Notre offre Conception du questionnaire Demandez notre étude sur document
Agence de webmarketing: la première agence de webmarketing au Maghreb Arabe
eXTReMe Tracker