Etude sur le commerce életronique en Tunisie
Etude réalisée par
Mohamed Ali ELLOUMI
et Wissem ELLOUMI
Le commerce électronique en Tunisie
Téléchargez l'étude au format Word
Présentation de l'étude 
source:
mémoire de fin d'étude de Mohamed Ali ELLOUMI 
et de Wissem ELLOUMI

C'est une étude autant qualitative que quantitative, le but n'étant pas de constituer une base de données énorme, mais plutôt de faire apparaître les éléments clés du développement.

Comme on l'a dit précédemment, le commerce électronique n'est pas développé en TUNISIE. En effet, " on ne peut parler de commerce électronique que si l'internaute termine complètement la transaction une fois qu'il quitte le serveur : consultation, choix, et paiement du produit ". Cette opération ne peut pas être effectuée en Tunisie et cela à cause du manque d'infrastructure. C'est pour cela que notre étude sera présentée comme une prévision de comportement des acheteurs et des vendeurs sur le net.

Dès à présent, nous allons chercher à définir le cadre de l'étude avec comme éléments mis en valeur : ses objectifs, sa conception et sa mise en place.


Plan Notre offre Objectif de l'étude Demandez notre étude sur document
Agence de webmarketing: la première agence de webmarketing au Maghreb Arabe
eXTReMe Tracker